REDMI BUDS 3

Accessoires - Xiaomi
SKU : OB02752
EAN : 6934177746338

Autonomie des écouteurs : environ 5 heures
Autonomie totale avec étui de charge : envoron 20 heures
Port de chargement type-C
Temps de chargment : 1,5 heure pour les écouteurs (dans l'étui de chargement); 2,5 heures pour l'étui de charge (charge filaire)
Bluetooth 5.2

SKU
Prix
Voir le prix Revendeur
Prix de vente moyen constaté: 49,99 €
Ecotax: 0,08 €
Haut de page

Caractéristiques techniques :

Connectivité

Bluetooth Oui
Version Bluetooth Bluetooth 5.2

Technique

Type d'écouteurs intra-auriculaires
Type de processeur Qualcomm QCC3040
Batterie 35mAh (écouteur) 310mAh (étui de charge)
Micro intégré Oui
Accessoires fournis Étui de recharge, 1 guide d'installation, Câble de charge USB-C
Haut de page

Description du produit :

  • Autonomie des écouteurs : environ 5 heures
  • Autonomie totale avec étui de charge : envoron 20 heures
  • Port de chargement type-C
  • Temps de chargment : 1,5 heure pour les écouteurs (dans l'étui de chargement); 2,5 heures pour l'étui de charge (charge filaire)
  • Bluetooth 5.2
  • Poids : 4.5g (écouteur) / 42g (total)
  • Etanchéité IP54



LES + DES ECOUTEURS REDMI BUDS 3

Les écouteurs Xiaomi Redmi Buds 3 disposent d'un double micro qui vous permettront de passer des appels clairs avec une qualité de voix cristalline, ceci grâce à la technologie Qualcomm cVc, d'annulation de l'écho et de suppression de bruit.

En vente sur Extenso Telecom, les Redmi Buds 3 sont ultra-légers. Avec seulement 4,5 g, la conception semi-auriculaire procure plus de confort même en cas d’utilisation prolongée.

Compatibles Bluetooth 5.2, les écouteurs Xiaomi sont pourvus d'une transmission plus rapide ainsi que d'une connexion plus stable, en plus d'une consommation d'énergie réduite. Egalement compatibles avec la charge rapide, vous profiterez de 90 minutes d'utilisation pour seulement 10 minutes de charge.

Côté autonomie, vous bénéficierez de 5 heures d'écoute avec une seule charge, et jusqu'à 20 heures avec l'étui de charge.

La détection intra-auriculaire est très pratique : la musique s'arrête lorsque vous retirez l'écouteur, et reprend immédiatement lorsque vous les remettez. Concernant l'appairage, il est également ultra-facile : une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de l'étui, pour un appairage facile. Une fois connectés, vous pouvez visualiser l'autonomie des écouteurs et de l'étui.

Enfin, les Redmi Buds 3 sont résistantes à l'eau et à la poussière et disposent de la certification IP54. Ils vous accompagneront sans problème à l'entraînement y compris sous la pluie.