Protect 2nd Generation Wired

Objets Connectés - Nest
SKU : OB02216
EAN : 0854448003785

Nest Protect est un détecteur de fumée qui analyse, parle et vous alerte sur votre mobile. 

SKU
Prix
Voir le prix Revendeur
Ecotax: 0,12 €
Haut de page

Caractéristiques techniques :

Caractéristiques générales

Décibels d'alarme 85 dB
Bouton de test Oui
Quantité 1
Couleur du produit Blanc
Type de détecteur Détecteur de monoxyde de carbone
Interconnectable Oui
Technologie de connectivité Sans fil

Poids et dimensions

Hauteur 38,5 mm
Poids 375 g
Largeur 135 mm
Épaisseur 135 mm

Puissance

Tension d'entrée 120 V
Source d'alimentation Secteur

Conditions environnementales

Taux d'humidité de fonctionnement 20 - 80%
Température d'opération 4 - 38 °C

Inclus dans la boite

Vis incluses Oui
Kit de montage Oui
Manuel d'utilisation Oui
Haut de page

Description du produit :

LES + DE NEST PROTECT 2nd GENERATION WIRED

Nest Protect est un détecteur de fumée qui analyse, parle et vous alerte sur votre mobile. 

En vente sur Extenso Telecom, Nest Protect 2e génération version filaire a été entièrement repensé. Doté d'un capteur à double spectre, il se teste lui-même automatiquement et peut assurer jusqu'à dix ans de protection. C'est également le premier détecteur domestique à émettre une alarme que vous pouvez désactiver depuis votre mobile, sans appareil intermédiaire supplémentaire. En plus, il vous indique la nature du danger et envoie même des alertes sur votre mobile.

Nest Protect est le détecteur de fumée qui fait réference. En effet, il réfléchit d'abord avant de parler. Il va anticiper les problèmes en vous adressant des avertissements d'une voix amicale. Ensuite, il vous dira d'où vient le danger. Les messages vocaux sont diffusés sur tous vos détecteurs. 

Nest Protect est contrôlabel avec votre smartphone. Vous pourrez ainsi désactiver l'alarme avec votre mobile, être alerté ainsi que les membres de la famille en cas de problème, être alerté en cas de piles usées et également réaliser des tests de fonctionnement.

Nest Protect 2e génération va détecter les feux à combustion lente et rapide. La plupart des meubles modernes sont constitués de plaques d'aggloméré et de polystyrène qui prennent feu plus rapidement, et les technologies de détection doivent absolument prendre en compte cette évolution. Le capteur à double spectre utilise deux longueurs d'ondes lumineuses pour détecter la fumée, que la combustion soit lente ou rapide.

Par ailleurs, Le monoxyde de carbone est un gaz toxique à la fois invisible et inodore. Nest Protect est équipé d'un capteur de monoxyde de carbone longue durée, offrant jusqu'à dix ans de protection.

Enfin, lorsque vous éteignez la lumière, la fonctionnalité Nuit paisible émet brièvement une lueur verte pour indiquer que tous vos Nest Protect se sont testés, que leurs piles fonctionnent et que vous n'entendrez aucun bip. En plus des messages vocaux, Nest Protect utilise des couleurs pour communiquer. Sa nouvelle version est également dotée d’un anneau plus lumineux qui facilite sa localisation lors d’une alerte et vous éclaire mieux dans le noir.