Objets Connectés

Mi Electric Shaver S500

  • Dimensions du produit : 155,1 × 61,6 × 63,3 mm
  • Étanchéité : IPX7
  • Entrée nominale : 5 V 1 A
  • Puissance nominale : 3 W
  • Charge : type C
  • Temps de chargement : Charge complète en 1,5 heures
  • Autonomie de la batterie : 60 minutes

les + de Mi electric shaver 500

Le rasoir électrique Mi Electric Shaver 500 de Xiaomi offre une expérience de rasage plus confortable, plus pratique et plus intelligent.

En vente sur Extenso Telecom, le Mi Electric Shaver 500 est adapté pour toutes les morphologie et implantations de barbe. Le design à trois têtes du Mi Electric Shaver S500, avec sa conception de lames mobiles à 360°
permet une utilisation facile dans tous les angles et offre un rasage propre en un seul passage.

Avec la technologie IFT qui soulage la pression faciale et procure un rasage doux et confortable, les têtes de rasage flottent, ce qui soulage la pression sur le visage et permet un rasage doux et confortable.

Le Mi Electric Shaver 500 dispose de lames à double tranchant pour une surface de rasage 50 % plus grande que les rasoirs classiques. La conception des lames avec une répartition efficace des dents de rasage entre l'intérieur et l'extérieur de la tête permet un rasage précis. La conception du rasoir et la disposition des lames permets une coupe multi-directionnelle adaptée à toutes les sortes d'implantation et de poil.
Dans un système à deux lames, la lame secondaire soulève la barbe avant que la lame principale ne coupe rapidement les poils, ce qui permet un rasage plus propre et plus complet.

Enfin, grâce à son corps étanche (IPX7), le rasoir Xiaomi peut être rincé directement à l'eau courante pour un nettoyage facile. Il peut fonctionner en continu pendant 60 minutes à pleine charge et peut être utilisé
pendant la charge, même si le niveau de la batterie est bas et que le rasoir ne s'allume pas. Grâce à la charge Type-C, ne vous souciez plus de la compatibilité de vos chargeurs en voyage.

 
 
© Extenso Telecom 2014 – Tous droits réservés – Une réalisation RBS